SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
hé ho vous deux là. Sa ne me plais pas votre comportement. Si je pourrai modéré je le ferai pour propos injurieux.
mc fly pour con....
et venturi pour blair... administrateur en plus dsl mais ce sont les meme regle pour tout le monde pas de favoritisme
je tiens a preciser que j'ai pri mes points de moderation pour des propos semblable.
alors si vous n'avai pas de sanction c'est que je ne devrai pas en avoir eu
allez bonne nuit messieurs le privilégiés
MATHIEU 4 :
Essaye de réfléchir avant d'écrire quand , j'ai de bonne raison de dire que le mec qui fouttais la merde était un connard
A ce que je sache je n'est jamais dit que tu étais ce genre de personne
nan je l'avoue et comme vous avez pu le voir sur ma fiche je ne suis pas blanc comme neige sur le forum.
Moi pour propos injurieux je prend 100 points.
Et d'autre disent exactement mots pour mots les mémes injures que j'ai pu ecrire contre un joueur, sauf que moi je n'est pas le droit, d'autres oui alors que c'est la méme régle pour tous le monde.
Certe j'ai - 700 point mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui fait chier tous les jours. Ce serai le cas vous le vériez souvent mon pseudo.
C'est juste que quand je vois sa je ne comprend pas les points de modération que j'ai pu avoir.
hé puis bon quelques propos injurieux en 3 ans ce n'est rien y a pas mort d'homme.
Sauf que a chaque fois que je poste n'importe quel truc avec un minimum de franchise on me dit limite " tai toi ta - 700"
Bonsoir,
Dis voir Mathieu4, tu prends des cours pour être bête au point de ne rien comprendre de ce qu'on te dit ou alors l'inspiration te vient toute seule comme d'autres le génie ?Tiens petit conseil : au lieu de dire n'importe quoi tu t'achètes un Bescherelle et chaque fois que l'envie te prend de dire une ânerie sur le forum, tu t'abstiens et tu fais quelques exercices : ça te fera du bien et tu feras du bien à la communauté
vladilir tu as raison il y a 2 chose que je ne comprend pas
La premiere je l'ai expliqué
La 2eme quand tu me parle d'un bescherelle (si tu veu faire le professeur de francais prend d'autres éleves avant moi, je ne pense pas etre le pire)
je présise il n'y a pas d'offance malgré ma "reput"
bon jeu
p
Citation
Code source